• Bonheur et papillons


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 09:23

    C est d une fraicheur incroyable cette creation, j en suis fan, bravo ma Domi tu réussis tout et j en suis ravie, je suis surtout fière que toi, tu aies eu la gentillesse et le grand coeur de ne pas me bannir alors que je n ai jamais rien fait 

    Bisous

      • Dimanche 21 Avril à 10:04

        Merci des compliments ma chère amie

        Et tu es une femme bien et je ne ferai jamais de mal à une amie

        Bisous

    2
    Dimanche 21 Avril à 16:37

    J'adore ta création et ta douce pensée.  Je vais la prendre.  Merci.

      • Lundi 22 Avril à 08:22

        Avec plaisir Cécile , merci des compliments

        Bisous

    3
    Lundi 22 Avril à 19:27

    C'est un univers merveilleux Domi..j'aime

    4
    Lundi 22 Avril à 19:28

    Pour RIRE
    Deux jeunes filles discutent
    Une brune ,une blonde...
    La brune, moi ma mère travaille dans un bureau !
    La blonde. Ah bon et dans quel tiroir ?
    Passe une bonne soirée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

      • Mardi 23 Avril à 06:37

        Merci à toi Shirley

        Des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :