• Calendrier Novembre 2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:01

    bonjour mon amie 

    quel est ton prénom si je ne suis pas trop curieuse ?

    je te repnds ton beau calendrier 

    merci de ton partage 

    bon dimanche ,bises a toi 

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:34

        Bonjour Mireille , ravie que tu aimes le calendrier

        Mon prénom c'est Domi

        Passe un beau dimanche

        Bisous

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:32

    bonsoir domi 

    j'éspére que tu as passée un bon noél 

    on vas bientot fermer cette année 2021

    trés joli ton petit calendrier 

    pourrais tu me faire un calendrier en blanc avec une petite chouette 

    pour l'année 2022

    je te remercie par avance 

    bonne soirée a toi domi 

    gros bisous 

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 01:39

        Coucou ma belle

        Merci pour ton adorable message et pas de soucis je vais te faire un calendrier blanc

        comme tu demandes

        Belle nuit

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :