• Je porte bonheur


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:38

    Encore une bien jolie création bravo Domi

    Belle journée de 1er mai et bonne soirée

    Bisous

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 01:11

        Merci à toi ma chère Marion

        Des gros bisous

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 02:12

    Bonsoir Domi, 

    Tes créations pour le 1er mai sont magnifiques!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon mercredi :)

    Je profite pour te déposer mon petit brin de Muguet
    pour qu'il te porte bonheur tout au long de l'année, 

    A bientôt Amitiés Stéphanie.

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 07:08

        Coucou Stéphanie

        Merci beaucoup et je te souhaite aussi beaucoup d'amour pour cette année

        Des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :