• La maison sur la plage


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 10:42

    Godmorgon min söta vän

    Bedårande krea!!

    Jag hoppas du mår bra!? Jag är okej men är mycket trött.

    I natt har det kommit mer snö och det snöar även nu. Det är helt mulet och 0 gradigt. Längre upp i landet är det snökaos på vägarna och några vägar är helt avstängda.

    Jag önskar dig en vacker och solig torsdag .

    Många kyssar, Pretulia

      • Jeudi 4 Avril à 16:02

        Merci à toi Prétulia

        J'espère que le printemps va arriver chez toi , c'est long l'hiver

        Chez nous en ce moment il fait très chaud , trop chaud pour la saison 

        Prends soin de toi

        Bisous

    2
    Jeudi 4 Avril à 20:33

     et ce serait joli aussi avec le prénom Cécile... hihi

    Ici il neige à plein ciel et il vente beaucoup.  Pas très loin de chez moi, c'est une tempête de neige et il y en a qui n'ont pas d'électricité.  L'hiver n'a pas dit son dernier mot.

      • Vendredi 5 Avril à 04:25

        Ohh courage Cécile , ce temps froid s'accroche par chez vous!

        Je te prépare ta signature ma douce

        Bisous

    3
    Dimanche 7 Avril à 16:39

    Oui c'est moi☘ ,ton @mie *Shirley*
    Pas vue le ☀️ @ujourd'hui, un ciel bizarrement rosée
    C'est le sable du Sahara qui arrive chez nous pffff
    Moi c'est chez toi que j'arrive hihi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et voir ton beau monde ❤️ bisous pour toi

    4
    Dimanche 7 Avril à 16:40

    splendide ton monde Domi  biiiiz

      • Lundi 8 Avril à 06:23

        Merci pour tout gentille Shirley

        Belle semaine

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :