• Le manoir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 08:14

    Bonjour Domi,

    Toujours de magnifiques. Merci aussi pour les très jolis tubes que je prends de temps en temps. Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

      • Vendredi 26 Avril à 08:50

        Un grand merci Fanou pour ta gentillesse

        Je te souhaite un très agréable week-end

        Bisous

    2
    Vendredi 26 Avril à 12:00

    C est de toute beauté, bravo à toi pour ton grand gout et ta créativité d une finesse rare

    Bon vendredi et bisous

      • Vendredi 26 Avril à 14:45

        Merci , merci Lily , tu es gentille

        Bisous

    3
    Vendredi 26 Avril à 16:19

    C'est très joli, je crois que je vais aller la rejoindre près de son manoir.  J'espère pouvoir le visiter.

    merci pour ce joli cadeau xoxo

      • Samedi 27 Avril à 05:23

        Oui on va y aller ensemble , cela nous fera des vacances.....

        Gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :