• Promenade au parc


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 11:28

    Elle est superbe , j aime beaucoup ce coté vintage

    Bon vendredi

      • Vendredi 19 Avril à 14:19

        J'ai bien aimé faire cette créa , je l'ai voulu assez minimaliste

        Merci ma douce

        Bizzzz

    2
    Vendredi 19 Avril à 15:36

    Quel joli parc, j'irais bien me promener avec cette jolie dame.  Je suis moins présente car je dois ménager mes mains et un bras.  Ça ne m'aide pas de faire de l'ordinateur...  désolée ma belle.

      • Samedi 20 Avril à 05:39

        Oh ma belle , ne te tracasse pas pour ça !

        Surtout prends bien soin de toi 

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :