• PS : I love you


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 20:23

    C'est super joli, merci ma douce.

    En passant, je ne reçois plus tes envois ni celles de d'autres blogs auxquels je suis inscrite.  Peux-tu m'aider?  Est-ce possible que cela dépend d'Eklablog?  Donne moi des nouvelles

     

      • Samedi 27 Janvier à 06:22

        Coucou ma Cécile

        Moi aussi je ne reçois plus aucunes notifications des divers blogs et même des miens je ne reçois rien!

        Certainement il doit y avoir un problème chez Eklablog

        Passe un bon week-end

        Bisous

    2
    Dimanche 28 Janvier à 18:30

    Ta créa est magnifique!!!!!

    Un grand bravo et gros bisous

      • Lundi 29 Janvier à 06:47

        Merci ma douce amie

        Je t'envoie des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :