• Un bouquet pour maman


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:20

    Magnifique création ma douce, j'adore!

    Bonne fête à toi ma douce Domi

    Et un lot de tendresse rien que pour toi

    Bisous bisous

      • Lundi 30 Mai 2022 à 00:41

        Merci , merci pour ta gentillesse Marion

        Plein de gros bisous tendresse

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:18

    coucou Domi bien jolie ton blog j'aime beaucoup , il fait bien mauvais  chez nous sa vas attirer l'orage je pense ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 15:10

        Merci Jean-Marie , ici aussi couvert mais temps très lourd 

        Bon week-end jeune homme

        Bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :