• I love you daddy


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:49

    Celle ci je l ai vu à faire dans le forum mais moi je n y arrive pas ça me tire les larmes et en ce moment avec toutes les misères que l on me fait elles viennent facilement formidable creation ma douce bisous

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 10:57

        Merci de tes mots si touchants

        J'espère que tes misères vont se calmer bientôt que tu reprennes un peu d'envie

        Je t'envoie des gros bisous affectueux

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:59

    Belle fête à tous les papas!!!!! Ils se reconnaitront grâce à ta jolie créa!!

    Bon dimanche et plein de bisous

      • Lundi 14 Juin 2021 à 00:37

        Merci Marion de tes compliments

        Bisous

    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 19:35

    Bonjour ma Domi

    Une spéciale Fête des Pères t'attends sur mon blog

    "Les cadeaux de Lisa"

    J'espère que tout va bien

    Bizzz & bonne soirée

      • Samedi 17 Juin 2023 à 06:22

        Coucou

        Oui ça va ! J'espère qu'il en est de même pour toi

        Merci pour les tubes je me suis servie

        Bon week-end et des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :