• Le temps de Pâques


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:44

    bonjour domi 

    as tu bien dormie ? 

    je te remercie de ton joli calendrier 

    merci d'y avoir penser 

    gros bisous 

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 10:50

        Coucou

        Contente que ça te plaise

        Belle journée

        Bisous

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:26

    Tout est beau ici ma tite "Dom" chérie*

     Je passe te souhaiter d'agréables fêtes de Pâques!!

    Et un bon début de soirée ;-)

     Avons eu une belle journée ensoleillée ce qui est rare à Pâques qui se fait trop souvent aux tisons ;-))

    Plein de très, très, très gros bibissssssssss*

     

      • Lundi 10 Avril 2023 à 05:57

        Merci ma Kalyo!

        Contente que tu aies eu du soleil ça fait du bien !!

        Passe une belle fin de week-end de Pâques et merci beaucoup pour ce joli cadeau

        Des gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :